| Suite de la chambre. Ginger. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suite de la chambre. Ginger. Dim 20 Mai - 19:48 | |
| Ginger pénétra dans les locaux. Elle suivit le plan que lui avait donner la directrice/Carine. Et après avoir trouvé la pièce, se posa en face. Et toqua deux fois.
|
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Suite de la chambre. Ginger. Dim 20 Mai - 19:58 | |
| Carine attendait Ginger patiemment. Elle entendit frapper, et certaine que c'était elle elle dit :
"Entre Ginger !!"
Elle espérait qu'elle ne c'était pas trompé de personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la chambre. Ginger. Dim 20 Mai - 21:34 | |
| Ginger souria en entendant son nom. Elle ouvrit la porte, passa dans l'ouverture et ferma doucement celleci.
- Rebonjour. - |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Suite de la chambre. Ginger. Mar 22 Mai - 13:54 | |
| Elle dit :
"Rebonjour, assieds toi donc !!"
Puis elle chercha les papiers de l'élève. Elle lui dit :
"Alors, je vais te faire passer un test d'entrée avec un heval ou poney du club, et si il te convient, tu le garderas quelques temps !!"
Puis elle chercha le poids et la taille de la jeunne fille pour savoir qui lui attribuer pour le test.
[Donne moi ton poids et ta taillle dans le jeu.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la chambre. Ginger. Mer 23 Mai - 15:23 | |
| Ginger alla s'assoir un grand sourire aux lèvres.
[ Poids: 51kg, Taille: 1m64 ]
- Ok, niquel. Euh par contre, je n'ai pas un très grand niveau. J'ai commencé il y a pas longtemps. - * Deux ans en somme... * |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Suite de la chambre. Ginger. Mer 23 Mai - 20:17 | |
| Carine chercher quelques minutes et trouva un cheval parfait pour elle. Elle dit à Ginger :
"Je vois que tu n'est pas très grosse. Je vais te donner Zalia, tu la prendras pour le test."
Puis elle marqua le nom de la jument sur une feuille de son dossier et ajouta :
"Je vais te laisser la préparer. N'oublie pas de lui mettre des protections, on va sauter un peu !!"
Puis elle se leva, et ouvrit la porte pour laisser sortir Ginger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la chambre. Ginger. Jeu 24 Mai - 19:23 | |
| Ginger, hocha de la tête pour dire "oui".
- Ok, pas de soucis. -
La jeune fille se leva et alla vers la porte.
- Il faut une heure précise, ou dés que je suis prête, je vous attend dans la carrière/manège? - |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Suite de la chambre. Ginger. Sam 26 Mai - 8:51 | |
| "Euh, rejoins moi dès que tu es prête."
Puis elle laissa sortir Ginger et referma la porte. Elle prit le dossier de son élève, et partit à la carrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la chambre. Ginger. Sam 26 Mai - 9:36 | |
| Ginger sortit et alla voir la jument qu'on lui avait confier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la chambre. Ginger. | |
| |
|
| |