Stephani Invité
| Sujet: ~~expo Wandy~~ Jeu 14 Juin - 19:52 | |
| nom : Arquidério Prenom : Wandy notation : i don't touch my photo,please !! ne toucher pas a mes photo svp ! |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: ~~expo Wandy~~ Ven 15 Juin - 15:42 | |
| Bravo !! Elles sont vraiment bien faites tes créas !! Mais si tu rajouter ,sur celle où tout le monde y est, du texte (L'équipe du CE) je pourrais peut être la faire mettre dans le journal du club, et t'attribuer des points en plus !!
Alors pense-y et dis moi ton avis !! | |
|
Stephani Invité
| Sujet: Re: ~~expo Wandy~~ Ven 15 Juin - 18:58 | |
| |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: ~~expo Wandy~~ Sam 16 Juin - 8:56 | |
| Merci, c'est super !! Je laisse choisir la journaliste pour celle qu'elle mettra dans le journal, en précisant : INTERDICTION DE PRENDRE LA CREA !! | |
|
Stephani Invité
| Sujet: Re: ~~expo Wandy~~ Sam 16 Juin - 10:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~expo Wandy~~ Sam 16 Juin - 14:10 | |
| Elle sont trop bellles !!!!!!!! |
|
Stephani Invité
| Sujet: Re: ~~expo Wandy~~ Sam 16 Juin - 21:46 | |
| merci et sa se fait vraiment en dix minutes donc j'ai tout mon temps ceux qu'il veulent que je leurs fassent un truk bah n'hesiter pas frapper a ma porte !^^ |
|
Mia Lopi Invité
| Sujet: Re: ~~expo Wandy~~ Ven 22 Juin - 14:17 | |
| Tes créations sont super !! Au moins une sera dans le journal prochain ( ou dans celui la lol ) |
|
Stephani Invité
| Sujet: Re: ~~expo Wandy~~ Ven 22 Juin - 17:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~expo Wandy~~ | |
| |
|