♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

.::~Wandy se promene~::.

AuteurMessage
Stephani
Invité

.::~Wandy se promene~::. Empty
MessageSujet: .::~Wandy se promene~::.   .::~Wandy se promene~::. EmptyJeu 28 Juin - 20:33

*deprimé de tout, Wandy se promena dans le parck d'attraction en murmurant en tranblant*
pourquoi.....cette jument et dans cette etat.......pourquoi........on m'aime pas.........pourquoi.....
*elle toussa*
je suis malade !tss...!!!c'est pas vrai !et pourquoi.......pourquoi.....melanie c'est blessé ?pouquoi..........je suis né ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lopi
Invité

MessageSujet: Re: .::~Wandy se promene~::.   .::~Wandy se promene~::. EmptyJeu 28 Juin - 20:40

Mia se promenait dans le parc quand elle appercut Wandy. Elle n'avait pas l'air bien du tout. Elle accourut vers elle, l'air inquiète.

" Mme, sa ne va pas ?? vous n'avez pas l'air bien du tout, qu'est-ce que je peux faire pour aider ?"

Mia attendit sa réponse, inquiète.
Stephani
Invité

MessageSujet: Re: .::~Wandy se promene~::.   .::~Wandy se promene~::. EmptyJeu 28 Juin - 20:44

ha mia !
*elle se tourna les pouces*
ho non c'est rien ! je reflechit pour mon cour de theory....atchou !
c'est rien c'est un petit rhume !
Mia Lopi
Invité

MessageSujet: Re: .::~Wandy se promene~::.   .::~Wandy se promene~::. EmptyJeu 28 Juin - 20:54

Mia ne la croyait pas vraiment, elle était pale.

" Vous etes sure ?? Vous n'avez pas l'air bien, vous couvez peut-etre quelques chose. J'allais rentrer, on rentre ensemble si vous voulez ... "
Stephani
Invité

MessageSujet: Re: .::~Wandy se promene~::.   .::~Wandy se promene~::. EmptyJeu 28 Juin - 20:56

bah je veut bien...appelle moi Wandy !non enfaite sa va non tu as raison....j'ai l'impression que Melanie et sa jument son blessé par ma faute que je né pour rien et que dans mes cours je ne transcrit rien a mes eleves !et puis....je suis celibataire !j'aurais bien aimé tu vois...
Mia Lopi
Invité

MessageSujet: Re: .::~Wandy se promene~::.   .::~Wandy se promene~::. EmptyJeu 28 Juin - 21:02

Mia était triste pour Wandy.

" Sa te dirait qu'on aille parler toute les deux ? "
Stephani
Invité

MessageSujet: Re: .::~Wandy se promene~::.   .::~Wandy se promene~::. EmptyJeu 28 Juin - 21:04

si tu veut dans la cour ?
Mia Lopi
Invité

MessageSujet: Re: .::~Wandy se promene~::.   .::~Wandy se promene~::. EmptyJeu 28 Juin - 21:06

" Ok pas de problème "

Mia et Wandy prirent le chemin de la cour

[ SUITE DANS LA COUR ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::~Wandy se promene~::.   .::~Wandy se promene~::. Empty

.::~Wandy se promene~::.
Page 1 sur 1