Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Abygael Rousseau Mer 10 Oct - 20:32 | |
| Abygael Rousseau avatar : Nom : Rousseau Prénom :Abygael Age : 24 ans Sexe : femimin Histoire (minimum 4 lignes pleines): Aby etait une passionée d'equitation.au journal, elle voyait ecrit "centre de l'aubepine". tres contente, elle s'inscrit.ses parents ne sont pas tres contents, mais elle en a que faire, c'est sa vie !elle avait hate de voir un monde qu'elle connaissait mais sous un angle different. Physique (minimum 2 lignes pleines): Aby a les cheveux de couleur noir et les yeux couleur marrons noisettes.elle est tres sportive.elle a la peau un peu matt. Caractère (minimum 2 lignes pleines): Aby est tres douce et tres reposé.par contre, son caractere est agressif.elle manque de respect quand elle s'enerve. Niveau à cheval : galop 5 + monitorat (rien, galop 1, 2, ....etc monitorat ....) CHEVAL (uniquement pour les professeurs) - Vous pouvez choisir un cheval du club (sans propriétaire) - Sexe :femelleNom :Sanshine des Cadix Race :pur sang arabe gris pommelé Robe :gris pommeléAge : 3 ansCaractère : son caractere eest agressif je ne vous conseille de la toucher elle mord.Notes (65 points à répartir) : -beauté : 20 -dressage : 0 -saut : 10 -cross : 5 -horse Ball : 0 -polo : 0 -attelage : 0 -galop : 20 -trot : 0 -endurance : 0 -pony Games : 0 -TREC : 0 -voltige : 10 -hunter : 0 Photo(s) du cheval : Si vous choisissez un cheval du club, ses notes, sa robe, sa race (et tout le reste) resteront pareil. PS : je suis Stephanie Quidelio !je me suis réinscrite car y a un bug avec l'autre compte donc voilà alors d'abord sa te derange pas ?et puis je peut garder mon metier (theori) ? | |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Abygael Rousseau Jeu 11 Oct - 20:07 | |
| Ah, salut Steph !! No problème !! Je supprime l'autre compte !! Re bienvenu !!! | |
|
Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Re: Abygael Rousseau Jeu 11 Oct - 21:31 | |
| merci ^^ je prouvais m'empecher de revenir l'ambiance est trop cool ici ! | |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Abygael Rousseau Ven 12 Oct - 22:49 | |
| merci, mais là, y'a plein de gens qui sont pas revenus, c'est nul, attend un peu et tu verras, ca pèter al'ambiance ici !! | |
|
Kaley Stelen Professeur
| Sujet: Re: Abygael Rousseau Sam 13 Oct - 9:04 | |
| pleins de gens qui sont pas revenus ?je voit sa ouais c'est nul -_- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abygael Rousseau | |
| |
|