| Abygael a la bibliotheque [venez !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Abygael a la bibliotheque [venez !] Sam 13 Oct - 11:59 | |
| bientot,abygael decidait d'ouvrir son cour de theori.je doit connaitre d'autres eleves, je doit connaitres les autres qui m'entourent.pour cela, Abygael Avait oublier certaines petites choses sur la theorie.alors, elle revenait a la bibliotheque pour reviser un peu.quoi de meiu que de ce remettre en memoire ce que tu apprend au jeune cavalier. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Abygael a la bibliotheque [venez !] Sam 13 Oct - 14:02 | |
| Carine qui voulait se détendre un peu arriva à la bibliothèque. Elle entra par la porte, et aperçu une jeune fille au fond. Elle s'approcha d'elle et reconnu Abygael. Elle posa sa main sur son épaule et dit :
"Salut Aby !! Sa va ??"
Puis elle lui sourit attendant sa réponse. | |
|
| |
Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Re: Abygael a la bibliotheque [venez !] Sam 13 Oct - 14:27 | |
| elle repodit avec une voix posée.
- a tiens salut !oui sa va tres bien et toi ?
elle fit de meme un sourire. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Abygael a la bibliotheque [venez !] Sam 13 Oct - 14:46 | |
| [Connecte toi sur ton fofo, je m'y suis inscrite !!]
Carine répondit :
"Moi sa va super !!"
Puis elle s'assit à côté d'Aby. Elle lui souria et ajouta :
"Au fait, ton cheval est arrivé ou pas ?? JE n'étais pas là ces jours, et je ne sais pas si Mathilde m'a dit qeuqleus chose à propos de ton cheval !!??" | |
|
| |
Kaley Stelen Professeur
| Sujet: Re: Abygael a la bibliotheque [venez !] Sam 13 Oct - 14:48 | |
| [ d'acc ]
- tant mieu pour toi..a oui mon cheval et bien arrivé merci pour tout ! | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Abygael a la bibliotheque [venez !] Sam 13 Oct - 14:54 | |
| "De rien !! Au fait, sa te dit d'aller à la piscine ??"
Puis elle regarda Aby dans les yeux en attendant sa réponse. | |
|
| |
Kaley Stelen Professeur
| Sujet: Re: Abygael a la bibliotheque [venez !] Sam 13 Oct - 14:56 | |
| - oui pourquoi pas sa me ferait tres plaisir !
Aby rengeait le bouquin a la bonne place et poussait la chaize sous la table en se levant et faisant un sourire. | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Abygael a la bibliotheque [venez !] Sam 13 Oct - 16:18 | |
| Carine se leva à la réponse d'Abygael. Elle poussa la chaise à son tour, et commença à aller vers la sortie. Elle attendit Aby dehors. | |
|
| |
Kaley Stelen Professeur
| Sujet: Re: Abygael a la bibliotheque [venez !] Lun 15 Oct - 19:14 | |
| Abygael sort de la bibliotheque en souriant a Carine, et elles se dirigerent vers la fameuse piscine publique.
[suite a la piscine] | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: Abygael a la bibliotheque [venez !] Lun 15 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abygael a la bibliotheque [venez !] | |
| |
|
| |
| Abygael a la bibliotheque [venez !] | |
|