| "Va voir sa jument"(PV peter) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Tisdale Elève
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994 Discipline préférée: CSO
| Sujet: "Va voir sa jument"(PV peter) Mar 1 Jan - 15:11 | |
| J'alla voir ma jument ce matinelle etait toute belle,sachant que je l'avait bien brosser elle avait fait l'efort de ne pas se rouler dans la boue ,etant donner qu'il avait plus..Je rentra dans le parc,lui donna une carotte et de sucre,j'attendait seul | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) Mar 1 Jan - 15:43 | |
| Peter arriva seul en trainant les pieds. Il venait voir la jument de Vanessa, il vit Vaness justement dans le pré. Il s'aprocha et dit :
"Salut Vanessa !!" | |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
Feuille de personnage Famille: Age / Date de Naissance: 13 ans neele 18/04/1994 Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) Mar 1 Jan - 16:13 | |
| Cela fesait tellement longtemps que je ne l'avait pas vuje lui sauta au coup mais eu directement mal au ventre,je ne dit rienmon ventre se voyait mais je ne lui avait pas dit de pur qu'il le prenne maloulala j'ai mal enfet j'ai trop manger en ce moment je sais pas ce que j'ai mais j'ai pris du poids en tout cas | |
|
| |
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) Mar 1 Jan - 16:18 | |
| Il passa ses bras autour de son cou :
"Toi prendre du poids ?? JE te crois pas c'est pas possible, tu fais toujours attention à ton ventre d'habitude !! Et puis, tu es bizzarre, qu'est-ce qu'il y a ??"
*Pourquoi fait -elle ça ?? On dirait qu'elel me ment ...* | |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) Mar 1 Jan - 16:35 | |
| je rougis,puis lacha mes bras des siens jeretourna voir ma jument ne le regardant pas,ayant peur qu'il s'enrve une larme coulait sur ma joue,je reniflaet bien a croire que je me suis lache,ya eu noel,et la nouvelle annee | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) Jeu 3 Jan - 12:28 | |
| Peter alla vers elle :
"Ecoute Vanessa, tu ne dois rien me cacher, et je te promets que je ne m'enerverais pas, je sais que tu as quelque chose à m'annoncer !!" | |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) Ven 4 Jan - 12:10 | |
| je souris mais non je te promet je le pris dans mes bras
| |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) Sam 5 Jan - 23:19 | |
| *Elle est vraiment bizzarre, je suis sûre qu'elel a un problème !!*
"Vanessa, dis moi ce qui cloche, j'ai peur pour toi !!" | |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) Mer 30 Jan - 22:29 | |
| JE....JJEEE suis encinte de toi depuis 4 mois | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) Mer 30 Jan - 22:30 | |
| Peter eclata :
"Quoi ??? Tu rigoles j'espère ?? C'est pas possible !!"
Il tomba d'effondrement. | |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) Sam 2 Fév - 20:08 | |
| Je pleura sa fait bientot 4moi maisje savais que tu te mettrai encolere alor je ne t'ai rien di | |
|
| |
Diana Lainy Admin
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) Sam 2 Fév - 20:38 | |
| "Ecoute, c'est pas un drame, il faut juste trouver du travail pour gagner de l'argent, et pui,s tu es bien trop jeune, mais on ne peux plus avorter maintenant !!" | |
|
| |
Ashley Tisdale Elève
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) Sam 2 Fév - 20:44 | |
| Je partis en courant et alla voir ma jument je me mis dans son box quand elle me vit dans cette etat la elle s'enerva et semis en "mode" agressive si jamais peter venait elle s'y attendait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Va voir sa jument"(PV peter) | |
| |
|
| |
| "Va voir sa jument"(PV peter) | |
|