Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: .:: Rosace de Cadix ::. Dim 17 Fév - 20:49 | |
| Rosace de Cadix Jument Race : Lippizan croisé pur sang arabe Robe : blanche Age : 5 ans Caractère : Rosace est souvent agressive envers tout le monde.sauf moi.mais elle me le fait quand meme quelque fois.mefiez vous vraiment de Rosace elle des comportement bizarre avec certaines personnes. Rosaca est fait pour le galop 6, 7, 8 et pour la course.son point tres fort est la course. Notes : -beauté : 27.5 -dressage : 0 -saut : 10 -cross : 5 -horse Ball : 0 -polo : 0 -attelage : 0 -galop : 20 -trot : 0 -endurance : 0 -pony Games : 0 -TREC : 0 -voltige : 0 -hunter : 0 -pré : 0 -Complicité : 0.5 proprietaire : Mandy moore Responsable : Mandy moore Ferré Bonne santé Débourré Carnet De Santé Nom du cheval : Rosace de Cadix Sexe : jument Robe du cheval : blanche Race du cheval : lippizan croisé pur sang arabe Nombre de concours qu'a fait le cheval : 0 Responsable du cheval : mandy moore Propriétaire du cheval : mandy moore Maréchal ferrant du club : ? Vétérinaire du club : Brenda Song Directrice du club : Mme Carine Jaspire
Dernière édition par Mme Carine Jaspire le Dim 24 Fév - 12:26, édité 1 fois | |
|
Kaley Stelen Professeur
Nombre de messages : 730 Age : 30 Cheval : Orage du Cannione Job (métier, prof ou élève) : proffesseur de galop Galop (1, 2, 3 ...) : galop 8 + monitorat Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Famille: Dean et Ricky => Diana Lainy Age / Date de Naissance: 28 ans - 22 ans - 20 ans Discipline préférée: Debourrage, Galop et saut
| Sujet: Re: .:: Rosace de Cadix ::. Ven 22 Fév - 12:05 | |
| Mandy avait appris pour le concours et Carine lui avat interdit de monter avec sa protese. mais elle,tetu comme une mule, aller le faire quandmeme, et pas le premier niveau.
" salut Rosace !je sais que tu donne du fil a retordre, viens ma belle, faut se faire confiance !" | |
|
Kaley Stelen Professeur
| Sujet: Re: .:: Rosace de Cadix ::. Sam 23 Fév - 23:01 | |
| Mandy arrivait avec sa malette.
" bon, tu viens dans la cour ma belle Rosace, je vais te faire belle pour le concours !"
elle pris une longe et emenait la jument vers la cour. | |
|
Kaley Stelen Professeur
| Sujet: Re: .:: Rosace de Cadix ::. Dim 24 Fév - 12:22 | |
| --------------------------------------------------------------------------
[suite de la cour]
" allez ma belle, et te salit pas !moi, en revanche, je vais me faire belle aussi alors fait pas trop de betises !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Rosace de Cadix ::. | |
| |
|