♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

~ Box de Sunny ~

2 participants
AuteurMessage
Diana Lainy
Admin

Admin
Diana Lainy

Féminin
Cheval : Smarties du Valmont
Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7

Feuille de personnage
Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils)
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: CSO

~ Box de Sunny ~ Empty
MessageSujet: ~ Box de Sunny ~   ~ Box de Sunny ~ EmptyMer 16 Avr - 18:49

Sunny

Jument
Race : Arabe
Robe : Noire
Caractère : Sunny est une jument super calme. Elle adore sauter. Elle aime avoir des caresses et se faire penser. Elle adore la compagnie et elle est très patiente.
Notes : Sunny est une jument sensible où les oreilles. Il ne faut surtout pas qu'on lui touche, si c'est pour mettre la bride, il faut y aller doucement...

-beauté : 10
-dressage : 8
-saut : 10.5
-cross : 8
-horse Ball : 0
-polo : 5.65
-attelage : 2.34
-galop : 8
-trot : 7
-endurance : 8
-pony Games : 6
-TREC : 3
-voltige : 8
-hunter : 4
-pré : 3
-complicité : 9

Propriétaire : Le centre équestre
Responsable : Kirsten Dunst

Ferrée
Bonne santé
Débourrée

Carnet De Santé
Nom du cheval : Sunny
Robe du cheval : Noire
Race du cheval : Arabe
Nombre de concours qu'a fait le cheval : 1
Responsable du cheval : Kirsten Dunst
Propriétaire du cheval : Le centre équestrre
Maréchal ferrant du club : ?
Vétérinaire du club : Brenda Song, Carine Jaspire
Directrice du club : Mme Carine Jaspire

Voici Sunny :

~ Box de Sunny ~ Eildh411

~ Box de Sunny ~ Llewh511

~ Box de Sunny ~ Parcf511
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-de-laubepine.superforum.fr
Kirsten Dunst

Kirsten Dunst

Féminin
Cheval : Sunny et Safir
Job (métier, prof ou élève) : Élève

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance:
Discipline préférée: Le dressage

~ Box de Sunny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Box de Sunny ~   ~ Box de Sunny ~ EmptyMer 16 Avr - 18:55

J'entra dans le box, sautiente d'impatience de voir mon premier cheval. Puis, je claqua de la langue, puis une tête sortis. Je vis le cheval de mes rèves! J'entra doucement et la jument est venue poser sa tête doucement sur mon épaule...Je la caressa, puis je pris mon kit de pensage, puis je lui curra les sabots, lui brossa le pelage, lui lava doucement les pattes et lui donna un moreau de pomme...

Je lui mis le tapis, puis la selle. Je pris la bride, et la jument recula, d'un air appeurer. Je la calma en lui flattant l'encloture...Elle semblait appeurer, à cause de la bride, alors je la racrocha à son support, et alla voir son carnet...Elle est sensible aux oreilles...Alors je vais devoir l'apprivoiser à mettre la bride...Allons-y doucement...

Je l'approcha, la regarda droit dans les yeux, lui parla de ma voix douce...Je pris doucement la bride...Un petit hennissement ce fit entendre...Elle avait peur...Je reposa la bride...Je la rassura en lui donnant un baiser sur le front...Je repris la bride, cette fois-si elle ce laissa faire...

J'y alla doucement avec la bride...Je lui fit ouvrir la bouche, puis doucement je lui passa le mors...Ensuite, je placa délicatement le haut de la bride entre les oreilles...Après, j'attacha le tout et je lui dit:

-Tu vois c'est facile, demain nous recommencerons...

Puis j'attacha le licol, et je sortis du box...Je la fis tourner un peu en rond, puis je mis pied à l'étrier et je partis à la carrière...
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Kirsten Dunst

Kirsten Dunst

Féminin
Cheval : Sunny et Safir
Job (métier, prof ou élève) : Élève

Feuille de personnage
Famille:
Age / Date de Naissance:
Discipline préférée: Le dressage

~ Box de Sunny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Box de Sunny ~   ~ Box de Sunny ~ EmptySam 19 Avr - 21:51

Kirsten se sentait étourdit, alors elle marcha lentement vers le box de Sunny...Elle claqua faiblement de la langue, et la tête de Sunny sortit de son box...

Kirsten y entra lentement en se tennant avec une mince planche de bois qu'elle avait trouvé plus tôt avant d'entrer dans le box...Elle prit soigneusement son kit de pensage, puis elle prit la brosse et brossa Sunny, un peu partout...Puis elle prit le cure-pied, et cura les sabots de celle-ci...Puis, Kirsten prit la brosse pour le visage de la jument, puis brossa doucement...Elle délaissa la brosse, pour s'emparer d'un chiffon propre et mouillé...Elle lava les pattes de Sunny, puis trempa le bout de tissu dans l'eau tiède, puis elle lava la tête de la jument arabe à la robe noire...Puis elle prit l'étrille, brossa avec vigueur la crinière et la queue de Sunny, sans lui faire de mal...

Puis elle prit le tapis de selle, le mis en position sur le dos de la jument, puis pris la selle, la déposa sur le tapis...Elle attacha le tout, puis vint le tour de la bride...Elle le pris calmement, puis elle s'avança vers Sunny...Elle ne boncha pas, ce qui était mieux que la veille, mais elle semblait très inquiète...Elle redéposa la bride, puis calma la jument en lui flattant l'encloture...Elle repris la bride, puis elle se réavança vers Sunny...Puis la jument ouvrit la bouche, comme ça Kirsten pouvait mettre sans difficulter la bride...Elle faisait très attention aux oreilles de Sunny...

L'arnachement terminer, elle fit promener la jument, puis reserra la selle de la belle arabe noire, puis mis pied à l'étrier en direction du manège pour l'entrainement...
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Contenu sponsorisé

~ Box de Sunny ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Box de Sunny ~   ~ Box de Sunny ~ Empty

~ Box de Sunny ~
Page 1 sur 1