♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥

•♦•--> Un centre équestre virtuel où vous devrez prendre des cours où vous devrez vous occuper d'un cheval qui vous sera attribué pour une certaine durée . . . <--•♦•
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Apaula

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Apaula   Apaula EmptyMer 20 Juin - 10:42

PERSONNAGE

Apaula Belyze11

Nom : Deriots

Prénom : Apaula, Lucie ou Lucy, Sandra

Age : 17 ans

Sexe : féminin

Histoire (minimum 4 lignes pleines): Apaula Deriots est né début du mois d’Avril dans la grande ville de Berlin en 1990, très tôt baptisé sous Apaula, Julia, Martine Lili, Clémence Deriot dans une église protestante. La petite Deriots passe 9 ans de son enfance en Allemagne, sa mère qui est allemande avait épousé son père Français 5 ans avant la naissance de leur fille, ils c’étaient rencontrés à Paris, au cours d’un voyage d’affaire. Les deux époux étaient des personnes ayant appris le droit, Monsieur Michel Deriots était devenu juge et Mlle Lou Grenier avocate ! La petite fille vivait dans un grand appartement dans le centre de Berlin, elle y apprit à jouer de la guitare, mais un jour ses parents sont en grand conflit, la petite avait alors 5 ans, un choix s’impose pour le couple, qui décide d’envoyer leur fille dans la maison de campagne, en compagnie des parents de Michel ! La jeune fille fit alors son premiers vole en avion ! Vers 15h30, l’avion atterrit, émerveillé par ce voyage, la petite Apaula en compagnie d’une hôtesse de l’air, arriva dans le terminale ou ses grands-parents Anglais l’attendaient avec impatience. Le couple n’avait pas souvent l’occasion de voir leur unique petite-fille d’où la joie de ses vacances.

Apaula parlait plutôt bien le Français, car son père l’exigeait de sa fille, découvrit l’alsace dans un petit village tranquille, elle gambadait sans arrêt dans le grand jardin, inventait des aventures de pirates, de guerrier des étoiles ou de robin des bois quand elle jouait dans les arbres ! A vrai dire, elle était plutôt garçon manqué, et s’habillez en façon garçon. Ce matin là, Apaula était plus folle que jamais debout aux aurores elle couru avec un grand sourire malicieux vers la 2e chambre de l’étage, pour sauter dans un grand crie de guerre sur ses grands-parents, voyant leur petite fille de plus en plus agité, le couple le confit à une monitrice d’équitation, pensant que le contacte avec les animaux la calmera et c’était vrai, après cette journée, la petite Apaula fit mains et pieds pour y retourner, et il fit un stage de prés de deux semaines avec un petit poney, du nom de Pépito, le genre de poney craquant et si mignon mais qui est un véritable filou, quand il s’agit de faire la course au grand galop, c’est toujours le premiers, et c’était pour cela qu’Apaula l’adorait, ce n’était qu’une petite fille mais elle ne savait pas pourquoi, c’était Pépito est aucun autre !
Mais voilà, le temps des au revoirs venait de sonner et Apaula fit une crise, mais un véritable caprice car Madame ne pouvait pas voir SON poney aujourd’hui, malgré ses cries, pleures, le voilà dans l’avion entrain de bouder, elle avait mordu son grand-père au bras, pour qu’il la lâche, mais l’homme ne se laissa pas faire, une bonne fesser pour la petite capricieuse et en route pour Berlin !

Voilà Apaula de retour de son voyage, elle retrouva ses parents ensembles et heureux, à l’école elle n’était plus gérable, une véritable petite folle, elle grimpait sur les tables, lançait ses cahiers, sa trousses. En récréation, MADAME grimpait dans les arbres, montrant ainsi l’exemple aux autres garçons, Apaula était devenu un véritable petit monstre.
Ses parents décidèrent de l’envoyer dans le centre équestre de la ville, ayant un petit avantage du point de vue équestre, la petite chenapan en profita pour faire de bêtises à poney ! Comme elle savait dirigé et faire avancer sa monture, Appaula entraînaient les autres élèves dans des course folles dans le manège, un véritable amusement pour la jeune cavalière, mais beaucoup moins pour la pauvre monitrice qui du subir cela pendant presque quatre années !
Certes la petite Deriots progresser en équitation, mais toujours, dans chaque reprise, c’était Apaula qui trouvait le moyen de faire une course entre des poneys !

Apaula a maintenant 9ans, toujours une véritable petit folle, aussi bien dans son école que pendant les cours d’équitation, à son plus grand bonheur elle venait d’avoir son Galop 2 mais voilà, un problème s’impose ses parents veulent partir en France, le garçons est contre, voulant rester avec ses copains, mais elle est dans l’obligation de partir à Paris avec ses parents, là il venait d’acquérir une superbe maison, avec un grand jardin et une piscine, un intérieur moderne, cuisine américaine, fauteuils du salon en cuivre blanc, table en verre, escalier en marbre blanc, tous de parents qui gagnent très bien leur vie .
La petite Allemande entre donc dans une école élémentaire, elle parlait Français couramment, mais son écrire n’était pas au point, donc elle du suivre des cours supplémentaires et cela lui plaisait, elle aimait apprendre et découvrir de nouvelle chose !

Toujours musicienne et cavalière, Apaula a maintenant 13 ans, elle est au collège en 5e, plutôt bon élève, mais en cours elle est devenu plus calme, plus intéressé, plus sage aussi, fini les bêtises pour mettre la pagaille dans la classe, les petites blagues pour les professeurs, qui lui on voulu déjà un grand nombre d’heure de colle, la voilà sage, enfin, quand il s’agit de sortir une bêtise pas de doute c’est Apaula, mais comme disait c’est prof, « Apaula met un peu d’humour dans les cours ! »

Sur le point équestre, elle était presque la seule fille dans son nouveau club mais elle n’avait pas choix et cela l’amusait presque, ayant plutôt un bon niveau, la jeune fille commença la monte de chevaux, ce qui le changea vraiment des poneys. Les chevaux étaient plus exigeants et elle devait se donner du mal pour faire ses preuves, elle aimait gagner et se faisait un plaisir d’écraser les garçons de son groupe dans les épreuves individuelles et c’est ainsi qu’elle débuta les compétions. Son père gagnant très bien sa vie, décida de lui offrir un poney, une ponette du nom de Crash, une pottock pie alezan, une petite jument qui avait du caractère, elle avait 7 printemps, avec son ancien propriétaire Lucas qu’Apaula voyait régulièrement pour avoir des conseils en équitation, Crash était monté au championnat de France de dressage, étant trop grande, Lucas dû la vendre !
Apaula découvrir alors le dressage avec sa ponette que ses parents lui offrir pour ses 14 ans, et sa première compétions fut un véritable désastre, mais la jeune cavalière ne se laissa pas abattre et continue sa saison de dressage, et fini avec des résultats pas trop mauvais, mais pas excellent non plus !
Apaula commence alors une nouvelle saison, une saison de CSO, elle c’était bien évidemment préparé avec sa jument pour cette fois-ci réussir, et elle réussit a finir 3e sur toute la saison en E2, ce qui ne la satisfait pas, elle voulait être 1er et rien d’autres !

Sa deuxième saison de dressage commença, et débuta plutôt bien, pendant un moment elle était même la favori, mais Apaula du se contenté d’un troisième place sur le podium à la fin de la saison, mais après cela, la jeune femme avait des choix a faire, elle était en 3e maintenant et venait de commencer la pratique un nouvel instrument, la batterie avec son professeur de musique, l’élève devait choisir ses vœux d’orientations et ce n’était pas facile !
Il voulu aller dans un lycée agricole pour devenir éleveur de chevaux, mais ses parents étaient contre un BEP, pour eux c’était un bac et rien d’autre, il décida alors d’aller dans un lycée agricole quand même mais pour faire un Bac S avec une option équestre, ce problème résolu, Apaula en avait un autre et oui comme tous les filles de son âge, il était attiré par les garçons et c’est ainsi que ses premières relations amoureuses commencèrent !

Aujourd’hui c’était le 9 avril, le jour de son anniversaire, Apaula était dans son lit, emmitouflé dans sa couette, zllz n’était pas prêt d’en sortir avant 11h au moins ! Mais ce matin là, sa mère venait de lâché dans l’entre de sa fille, un drôle de petit boule de poil, un pelage soyeux, lumineux, un véritable petit nounours, qui possédait, des grandes et longues oreilles, vu que c’était un bébé ils n’était encore si longs et grands, avec un petit museau noir, mouillé.
De ses petites pattes, l’animal sauta sur le lit, avec du mal mais il y arriva, ainsi le petit chiot se colla contre la jeune fille tendrement, mais vu que celui-ci n’avait pas donné signe de vie, une petite voie timide et mignonne ce fit entendre ! Ainsi Apaula fit la connaissance de Vanina, une adorable chienne, un cocker Anglais, noir et blanc !
Elle transforma cette animal, en un mini cheval, lui faisait sauté des obstacles, lui apprenant à le suivre, a donné la patte, un délice pour Apaula. Une passion pour les chiens venait de naître dans le cœur de l’ado !

L’été de ses 15ans, Apaula retourna en alsace avec ses grands-parents, et là, c’était les plus belles vacances de sa vie sur ment, il c’était fait une bande de copain, Lionel, Alexandre, Jérôme et elle ! Face à eux, un groupe de fille, Emilie, Laure, Chloé et Manon. Le groupe de garçons et d’elle, était tous des mordu de chevaux, tous comme les quatre filles, mais voilà, a force de se disputé pendant les stage d’équitation, d’espionné l’autre groupe, les deux groupes n’en furent plus qu’un !
Des amis s’en suivirent.
Que de bonnes balades entre amoureux, de délire avec les copains, mais voilà l’été passa et le temps était venu de retourner chacun chez soi, Apaula retourna alors à Paris le cœur lourd !

Une nouvelle étape s’offre a lui, maintenant Apaula était Lycéenne, en seconde général et il était temps de se mettre au travaille, aussi bien pour les cours, qu’avec Crash, qui avait eut un été tranquille dans un prés en compagnie d’une jument et de son poulain ! C’est dans son lycée que le jeune homme avait découvert une chose merveilleuse, la naissance de poulain, sur ses instants qu’il a toujours encore dû mal à exprimer, il eut un véritable désire de devenir éleveur de chevaux, dans le but , un jour de pouvoir voir son premier poulain naître !
Le moniteur d’Apaula, Michel lui proposa de faire des concours complets à poney et cheval, car il désirait lui confier la charge d’un jeune hongre prometteur, évidemment, le cavalier sauta sur l’occasion ! Avec Crash l’entraînement se passait très bien, mais avec Garfield c’était une autre histoire ! Après deux moi d’entraînement quotidien avec le cheval, il parvenait enfin à faire un parcours de CSO et de cross sans trop de difficulté, il était temps de combiner les trois disciples, qu’est le dressage, le saut d’obstacle et le cross. Au début le dressage commençait par quelques ruades, donc plusieurs gamelles pour le cavalier, mais il n’était pas question d’abonné pour Apaula, elle y arriverait ! IL fallu encore prés de 1 ans pour préparé le hongre et sa jument à la compétions qu’est le concours complet et les résultats étaient pas mauvais, certes aucunes première place, mais une 5e sur 20 avec Crash et une 15e sur 50 avec Garfield ! Ce n’était pas des compétions très prestigieuses mais Apaula ce contentait de cela et passa son Galop 4, ne voulant pas passé le 5 !

Chaque été, la jeune retourna voir sa bande de copain et de copine, mais voilà Apaula avait maintenant 16 ans et elle allait rentré en première S, la jeune femme travaillé beaucoup, elle le désirait se diplôme, pendant 2 ans, elle devait s’organisé entre les séances de travaille de sa jument et de Garfield et celui des études, parfois, on le voyait entrain d’étudié dans les box, ou récité des textes aux chevaux pendant leur pansage, elle ne négligea rien, mais le cavalier du arrêté la compétions pendant une année, faute de temps !

C’est le grand jour, aujourd’hui les résultats du bac était publié, la jeune femme avait un doute, et dans ses bras de son petit copain, Alexandre, qui attendait lui aussi les résultats de son bac ! Apaula était vraiment heureuse, elle l’avait son bac, avec mention même, mais ce jour là quelque chose le brisa !
Au moment ou il entre dans les écuries, un groupe de fille l’attendait devant le box de Crash, c’était ses amis de vacances, mais …

Apaula apprit alors une nouvel terrible, une nouvelle qui l’aveugla beaucoup, il ne désirait plus voir Alexandre, son petit copain, qui était devenue son ex-petit copain, la jeune femme n’osa pas monté à cheval se jour-là, ce secret qu’elle garde dans son cœur, des images prisonnières dans son esprit, elle ne retourna pas cet été là en alsace, elle se concentra sur ses études et voulu s’éloigné de tous, amis, famille, et c’est ainsi qu’on lui montra le prospectus du centre équestre, elle déposa sa candidature en attendant une réponse !

Mais, ne voulant s’éloignez de Crash, elle demanda à être professeur d’attelage.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyMer 20 Juin - 10:43

Physique (minimum 2 lignes pelines): C’est très important de dire Voir avatar ! Ben oui en tournant vos yeux vers cette petite image sur la gauche vous apercevrez la beauté de la jeune fille mais en fait vous ne verrez que très rapidement en superficie pour river à nouveau votre regard sur ce texte envoûté par mon style d’écriture ^^ c’est pour cette raison que je suis en devoir de vous la détailler cette petite image de la belle Apaula et le reste de son corps qui n’est pas entièrement visible ! Bien entendu mon esprit de contrariété a décrété en lisant : il est préférable de décrire de haute en bas, que je décrirais ma perso adorée en commençant par le bas !

Imaginez… Vous marchez tranquillement sur la plage lorsqu’un petit éclat attire irrésistiblement votre regard. Intrigué une petite chaîne en argent scintillant tel un éclat de verre chauffé par les rayons du soleil sauf que l’éclat est plus intense, plus pur, entourant étroitement une cheville aux traits délicats. Les pieds de la créature qui se dirige vers vous son de petite taille sans doute un 37 supposition que vous ne pourrez pas vérifier la jeune fille étant pied nu. Vos yeux ne peuvent s’empêcher de monter plus , pour les filles afin de tester votre rivale de l’évaluer, pour les mecs ?? parce que le rêve de vos fantasmes commence ainsi , continuez vous ne serez pas déçu ^^. Votre curiosité vous pousse à suivre la courbe délicieuse et le galbe parfait de ses interminables jambes. La peau satinée vous semble rien qu’à la voir d’une douceur exquise qui fait commande à votre être de tendre la main afin de vérifier , mais attention si vous vous y risquez vous risquez surtout de vous retrouver la tête dans le sable à crachoter avec un air d’ahuri. Voyons un peu de patience le meilleur est encore à venir. Une fois cette longue contemplation achevée le désir de toucher refoulé vous continuez votre ascension des hanches étroites mais aux courbes harmonieuse tenant à grand peine un paréo léger aérien voletant au grès de ses mouvements fluides d’un bleu outremer irisé de vert le tissus à une autre vertus que ses couleurs enchanteresses en effet par moment , l’espace d’un instant , si court que l’on croit l’avoir rêvé quand les caprices du vent sont exaucés l’étoffe vient délicatement s’échouer sur les cuisses de la belle, moulant ses formes, sans les dévoiler trop , suggérant, entretenant le mystère de ce corps aux mille et unes promesses. Le nœud à peine serré ne cesse de vous faire voir des mirages vous l’imaginez sans peine se défaire lentement le tissus fluide glissant sur les cuisses de la belle suivant la courbe du genou pour finir à ses pieds dans un petit amoncellement de soie fragile dévoilant ainsi ce que jusqu'à présent vous n’aviez que pu imaginer. Des cuisses musclées par les longues heures passées à cheval finissant sur le bas de son bikini d’un blanc immaculé mais malheureusement pour vos fantasmes non transparent , ce blanc se détachant avec le hale de la peau déjà légèrement mate offrant un contraste des plus agréables. Vous clignez des yeux et l’illusion s’efface le paréo ayant gardé sa place pour votre plus grand désarroi. Avide d’en voir plus , incapable de vous contenter de cela, vous remontez encore découvrant un ventre plat ou la moindre once de graisse n’a pas sa place, monter à cheval forge les abdos vous ne le saviez pas ? à présent devant cette vision vous n’en doutez plus un instant n’est ce pas ?? Un autre détail vous intrigue ce dos, légèrement cambré le creux des reins vous semble de la forme parfaite pour vos mains vous avez la certitude qu’elles épouseraient à la perfection cet endroit, un pas de plus, un mouvement de trop vous semblant comme une invite silencieuse.. Prenez garde touchez des yeux c’est plus prudent… Votre champs de vision progresse vers le haut et se trouve confronté au haut du même blanc dont vous aviez imaginé le bas de bikini, les lanières passant d’une part dans son dos et d’une autre autour de son cou gracieux. Se soulevant aux rythme de ses mouvements sa poitrine haute et ferme vous semble d’une rondeur frôlant la perfection ni trop petite ni trop grosse. Ses bras nus valsant au long de sa marche vous remarquez presque a niveau de l’omoplate un petit détail , une petite marque de naissance à peine visible, à peine plus foncée que la peau formant presque une étoile seulement la branche du bas est manquante. Vos prunelles se posent enfin sur le visage de l’inconnue que vous déshabillez des yeux depuis un moment sans même vous en rendre conte. Un teint de pèche, des lèvres pulpeuses, un nez fin.. ; Un ensemble plutôt banal mais ne vous y trompez pas son visage est tout sauf banal avez vous remarqué la finesse de ses traits ?? L’impression de noblesse qu’ils dégagent ?? Non ?? Regardez encore, faite attention, ne vous contentez pas de la superficie. Ces pommettes légèrement saillante la bouche donnant à ses lèvres un aspect presque entrouvert des plus attirants. L’arrête subtile de son nez lui donnant un air sortant tout droit de la grande aristocratie telle les belles rivalisant de beauté et d’audace à la cour de la reine pour séduire le meilleur partit, exemple parfait du succès féminin ces jeunes dames obtenaient des hommes tout ce qu’elle désiraient , bijoux, robes, chevaux et chacun de leur désir extravagant de mode sans jamais donner leur bien le plus précieux sans jamais donner ce que les hommes demandent le plus, mais non rivalisant d’attraits elle conservaient de bien très précieux tout en satisfaisant le moindre de leur caprices par la gente masculine. Soudain vous êtes frappés par la stupeur, vos pensées se stoppent, plus rien ne vous atteint vous venez de rencontrer les joyaux symboles et richesse du physique de la demoiselle. Tels des diamants à l’état purs le regard d’un vert pétillant semble capable d’en envoûter plus d’un , vous ne faites pas exception à la règle. Se dont vous ne vous doutez pas c’est qu’une fois l’hiver venues il sembles se teinter des couleurs de la saison virant inexplicablement à un bleu gris glacé et mystérieux. Beaucoup croient que des lentilles sont à l’origine de ce changement mais il n’en est rien c’est l’une des bizarrerie de la nature, un détail qui la rend unique, un mystère de plus que pose cette ravissante apparition. Pour votre plus grand malheur elle vous dépasse mais vous n’arrivez pas à détacher votre regard lorsqu’un détail supplémentaire vous frappe ses longs cheveux blond et lisses aux sublimes reflets relevés en un chignon classe dévoilent au creux de sa nuque un grain de beauté discret Non pas un code barre comme dans Dark Angel….


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyMer 20 Juin - 10:44

Caractère (minimum 2 lignes pleines):
S’il est en générale difficile de décrire le caractère d’une personne, cela l’est dotant plus lorsque ladite personne s’appelle Apaula Deriots. Je m’efforcerais néanmoins de tracer les grandes lignes de sont esprit pour le moins complexes. Je peux cependant affirmer – et ce sera peut être la seule affirmation de la description – que Apaula est un être unique, inimitable.

Peut être est-ce ses origines hispaniques, sa naissance lors d’une vague de chaleur hors du commun, mais Apaula possède un fort caractère, comme on a peu de chance de revoir deux fois. Un trait frappant de sa personnalité c’est bien cette impulsivité que l’on remarque en premier lieu chez elle. Quoi qu’elle face, le moindre geste, la moindre parole on pense croire qu’elle victime de ce fort caractère et qu’elle ne tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche ! On pense, car la réalité et tout autre. Et, oui, Apau’ est une grande manipulatrice doublée d’une très bonne actrice et elle a sut user de son merveilleux talent pour sa petite personne. L’image que toute personne a d’elle n’est autre que celle qu’elle veut se donner. Même s’il elle paraît d’un sincérité à toute épreuve, ne vous laissez pas avoir, il se peux sûrement qu’elle vous embobine, c’est presque sûre. Car chez la brune, le mensonge est un art, et ceux à toutes les échelles ! C’est une discipline qu’elle connaît parfaitement et dont elle détient toutes les ficelles, ce qui lui facilite considérablement la vie : enrôler ses ami(e)s dans des situations frôlant de justesse l’illégalité, obtenir une permission de sortit pour rejoindre soi-disant Madeleine, alors qu’en vérité elle va chez son petit ami et ses potes … Inutile de continuer de lister le nombres de possibilités que les mensonges nous offre, ce serait se faire du mal soi-même. En dehors de ces quelques aspects, Apaula à l’énervante manie de se sentir – et par conséquent le faire ressentir aux autres – une espèce de supériorité, d’arrogance ; elle sait qu’elle est belle, douée et intelligente et son air hautain à rapidement fait de vous énervez, oui vous, fille banale aux cheveux ternes et au QI limité. Si, au premier abord elle paraît très franche, à dire ce qu’elle pense de tout le monde, défendre son opinion tout en se moquant éperdument du regard des autres, elle n’en est pas moins une grandes langue de vipère. Dès que vous avez le dos tournés ( pour la plupart des gens, en faites tous les gens qu’elle considère comme inférieure à elle ) elle trouvera quelque chose à dire sur vous à ses complices. Oh, ne vous attendez pas à entrez comme cela dans l’estime de la belle, se serait être plus qu’optimiste, il faut gagner son cœur, lui apportez quelque chose de nouveau. Vous savez, elle est comme ces peuples qui recueillaient des rescapés d’une autre civilisation, à la seule condition : qu’ils leur inculpent leur savoir, sans quoi, les dirigeants les laisseront crever de faim ; et bien voilà ce qu’attend Apaula des gens qu’elle commence à apprécié. Mais, de toute façon, n’attendons nous pas toujours un apport de ses nouvelles connaissance – même inconsciemment ?
Abordons, si vous le voulez bien, le côté aguicheur de la demoiselle. Car, oui, la belle est une séductrice avertie. Vous savez, ses sourires charmeurs que les stars passent tant de temps à répéter ? Hé bien, chez Apau’ ils sont tous ce qu’il y a de plus naturelle. Mais lorsqu’on parle de séduction, il est inévitable de parler de physique, non ? Lucie est tout simplement superbe, j’ose mettre au défi quiconque de la dire laide sans mentir. Plusieurs personnes l’ont déjà comparée à ses roses exotiques, convoitée par tout le monde. Mais ce qu’on oublie souvent ce sont les épines, attention, maintenant que vous êtes prévenue évitez de vous faire piquez !
« L’attrait d’une rose … Et les épines »
Voilà la phrase que lui avait inventé un de ses multiples petits copains pour la définir. Cela avait bien fait rire la brune et elle l’avait conservé dans un coin de sa tête. Mais revenons-en au principale, peu fidèle, elle préfère collectionner les conquêtes d’une nuits plutôt que de construire une relation stable « à mon âge ? Non ! » pour la citer. Elle ne croit pas au grand Amour, ou plutôt ne l’a pas encore rencontrer, mais ce rendez-vous n’est pas en tête de ses priorités, de toute façon. N’allait pas croire cependant que c’est une fille facile, loin de là. Quoiqu’il se passe, il faut qu’elle soit d’accord, aussi ses flirts de soirée son totalement consentant, SON consentement est le plus important, à ses yeux. Mais ce n’est pas elle qui vous fera du rentre dedans, ( Pardon ? Oui, c’est un clin d’œil pour toi, Po’ ) préférant la « drague » plus subtile, Madame entretient se côté mystérieux et exotiques de sa personnalité ; comme dirais le diction « Plus t’es vache, plus ils s’attachent »
Après ces quelques lignes vous ne pouvez pas ne pas avoir compris que Apaula n’est autre qu’une manipulatrice, ce qui en soit n’est pas plus mal, mais elle également et surtout calculatrice ; elle aime avoir le contrôle d’une situation. Ce qui entraîne la logique des blocs, de ses quelques défauts d’écoulent les suivants ; une jalousie maladive, une susceptibilité à fleur de peau ( hormis dans le mannequinât & l’équitation, car elle considère que toutes les critiques, même les plus subjectives sont utiles pour avancer) mais elle se révèle également rancunière. Des vilains défauts, mais habilement dissimulée par son talent d’actrice.
Mais parlons maintenant de sa fierté, « saloperie de fierté » dirait-elle. Une qualité que l’on attribut aux nobles d’esprits généralement, pourtant vous aurez put constatez que Apau’ n’est en rien « Noble » d’esprit ? Ne jugez pas par ce que je vous est rapportée, à vraie dire dans le fond, elle n’est pas si méchante, c’est dure à expliquer, c’est peut être cette envie de perfection qui l’a détourne du droit chemin ? Quoi qu’il en soit, elle se révèle une personne très fière d’elle-même, – peut être même parfois trop – fière de ses opinions, de ses convictions, de son talent pour l’équitation … De cette fierté d’écoulent beaucoup de gros défauts, un égo peut être un peu surdimensionné, une confiance en elle presque aveuglante, assoiffée de vengeances et – surtout – elle se montre si têtue qu’elle pourrait défier un âne. Et c’est dans les moments où sa fierté personnelle est touché qu’elle vous jettera un regard noire, dédaigneux avec une lueur de pitié et un sourire désolé qui à le don de faire sortir de leur gongs les personnes même les plus calmes.
Apaula est un peu la fille dont tous les mecs se rêvent et dont toutes filles voudraient ressembler. Son look, ses phrases, ses manies, mimiques, habits et j’en passe ont étaient maintes et maintes fois recopiés, jamais égalée. Apaula à le style qui lui correspond et celle qui tente de le reproduire pourrait porter un sac poubelle que serait mieux !
Mais n’ayait pas une image trop mauvaise de Apaula, son côté « sombre » est certes très développé, elle n’en est pas moins un humain et possède quelques qualité non-négligeable ( au moins pour le peu qu’elle possède.). Elle échappe à un gros défaut, et elle en est bien contente, c’est l’égoïsme, au contraire elle est même généreuse, enfin je m’entends. Elle n’ira pas non plus donnez 1000 euros à une personne parce qu’elle est dans un bon jour. Cependant, on lui reproche toujours – à tord - d’être sans cœur, à quoi elle répond que c’est mieux que d’être sans cervelle. Et oui, la jeune Apaula possède une répartie du tonnerre et ce fait rapidement un nom partout où elle va grâce à cette dernière. Mêler répondant et fierté, cela vous donnera un aperçut de se qu’elle peut faire. Non, elle n’est pas du genre à se laissez marcher sur les pieds, au contraire, c’est plutôt elle qui écrase les gens autour d’elle, pourquoi ? Hum … Sa détermination et son Ambition. Deux de ses plus grandes et belles qualités. D’ailleurs, Apau’ a presque toujours obtenue ce qu’elle voulait ! Par n’importe qu’elle moyen ; que se soit la force, le charme, la corruption, la douceur, la délicatesse, les menaces ou la dégradation de matériel ( je ne touche pas aux étriers, c’est Mymy qui s’en charge ! ). Certains crieront aux scandales, Apaula leur répondra que se ne sont que des utopistes naïf et en dehors de toutes les réalités. La jeune brune considère qu’en effet, dans ce monde, cette société, on n’obtient que ce que l’on veut que par la persuasion. Et pour être persuasives, elle l’est ! Si les exemples cités ci-dessus ne suffisent pas à lui offrir ce qu’elle désire, elle n’hésitera pas une seconde pour jouer avec ces relations. Car oui, jonglant sur deux tableaux, ( la mode & l’équitation) Apaula a sut se créer un petit répertoire de connaissances plus utiles les unes que les autres. « La vengeance est un plat qui se mange froid », Apaula a bien intégré cette maxime, et si elle n’est pas d’un naturel patient, elle y fait de rares fois exceptions. Quittes à passez dans l’ombres pour mijoter son plan machiavélique et préparer une revanche digne de se nom, elle ne rechignera pas. D’une imagination débordante, méfiez-vous d’elle si vous l’avez offensée ; incapable de toucher à un cheval, elle n’hésitera pas à saccager votre matérielle ou mieux vous blessez au plus profond de votre amour propre : « Quelque chose de bien dégradant moralement » d’après ces mots.
Ce n’est qu’avec ses vraies amies ou des personnes qui sont en passes de le devenir qu’elle se livre en partie. Lorsqu’elle est dans ses bonnes périodes, c’est un ouragan de bonne humeur, une symphonie de couleurs. Ce n’est pas à proprement parler de la gaîté ( même si les vilains pas beau on le droit d’être heureux ) c’est juste une joie de vivre, plus démonstratives de temps à autre. Car oui, on pourrait la croire lunatique, non ! C’est plutôt qu’un jour elle sera plus démonstrative qu’un autre. C’est trompeur et régulièrement on lui reproche d’être si changeante que personne ne sait sur qu’elle pied danser. Apaula s’en amuse, comme de la plupart des critiques dont on lui fait la liste, elle aime bien avoir l’avis des autres sur elle ; Apaula aime être désirée, c’est d’ailleurs pas très difficile, mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est d’être incompréhensible et insaisissable.
Je crois que maintenant vient le moment d’aborder la Miss en équitation. Son caractère ne change pas totalement, mais évolue dût à la présence des chevaux. Les chevaux, ils ont une sorte de magnétisme sur elle qui l’apaise du moins en partie, cependant elle devient alors très compétitive, beaucoup plus qu’à l’, beaucoup plus qu’à l’habitude. Elle aime beaucoup cette idée de se mesurer aux autres, ce qui lui réussit généralement en compétition. Alors que ses concurrents stressent, Apaula, elle entretient sa rage de vaincre. Mais toujours en restant d’apparence très zen et souriante, agréable et ouverte ; c’est tout simplement pour entendre ses murmures sur son passage qui lui sont très agréable : « regarde c’est la gagnante de l’épreuve, elle est vraiment d’un calme olympien, d’une assurance à toute épreuve. » Oui, elle aime être admirer, oui elle se plaît à être désiré, mais sur le terrain c’est plutôt de la reconnaissance qu’elle veux recevoir. Les concours ? Pour elle c’est l’aboutissement de tout apprentissage, encore plus en équitation. Mais avec les chevaux ? Comment est-elle ? D’une douceur absolue ! Que cela vous étonne ou pas, c’est la pure vérité. Elle respect trop les équidés pour leur faire le moindre mal, et cela va du PSA au cheval de trait en passant par les shetland ( qu’elle n’aime pas trop, mais qu’elle admire). Une main de fer dans un gant de velours, c’est d’ailleurs ce qui a réussit dans l’acquisition de son cheval. Tous les deux se ressemblent, ombrageux et déterminer, cette même conviction qui leur a souvent fournit un allée simple sur la plus haute marche du podium. Si les deux se ressemblent et qu’ils accèdent avec un facilitée déconcertante les plus hautes marches, ils n’échappent pas à de vives disputes ! Rares, certes –et encore heureux. Lorsqu’un des deux se braquent l’autre fait tout pour le faire céder, cependant tous les deux munis d’une fierté à toute épreuves, il est généralement impossible de savoir qui sortira vainqueur. Perfect’Styl à souvent le pouvoir de la foutre par terre et lui apprendre l’humilité et, après Apaula cherche des compromis, la dispute passe ; et tout redevient normale. Apaula a une attitude totalement différente avec les chevaux et avec les humains, d’ailleurs elle considère presque les équidés comme des êtres supérieurs. Elle éprouve une admiration sans limite pour ces bêtes et une reconnaissance éternelle à son étalon qu’elle adore malgré tout.
D’un caractère fort, Apaula n’en est pas pour autant belliqueuses, préférant les mots blessants et les vengeances aux poings. Pourtant durant son enfance, elle apprit plusieurs techniques de self-défense et, en générale ses poings bien que petit atterrissent là où elle le veut. Un peu rebelle sur les bords, elle prône sa liberté d’expression et son libre arbitre. Elle n’aime pas avoir qui que soit au-dessus d’elle ; Papa, Professeur, Patron, Panthéon. Tous ses « P » ne lui inspire qu’un Profond Pathétisme. Pourtant, elle est bien obligée de les respecter ; mais elle n’oubliera pas de rappelez aux ignorant que le respect est à deux sens et qu’elle ne baissera les yeux devant personne. Obéir à des lois, des règles est difficile pour la brune, aussi, elle n’en doute pas elle détournera sûrement le règlement principale, mais elle part du principe que contourner les règles se n’est pas mal, c’est de se faire prendre qu’il l’est.
Au contraire de presque tout le monde, Apaula essaie de construire son bonheur au lieu de réduire son malheur, s’apitoyer sur son sort est une chose qu’elle répugne à faire. C’est d’un dégradant et d’un pitoyable qu’elle a honte des rares fois où elle s’est laissée allée à cette pratique. C’est d’ailleurs sûrement à cause de cette fierté qu’elle n’aime pas se montrer « faible ».
Un autre point, sur une note plus gaie, les idées de Apaula ; ah les idées de la brune. Lumineuses, à leur manière ! Elle a toujours pleins d’idée pour se sortir de mauvaise passe, pour s’amuser un peu … Autant dans ses moments là on peut la prendre pour une folle, mais elle est, toujours à sa manière et puis, dans le fond, tout le monde abrite une part de folie. La seule différence c’est que Apaula, elle, la cultive.
Apaula n'est pas une fille qui aime montrer ses faiblesses mais en vérité elle à peur d'énormément de chose. Certaines sont totalement insignifiante, pas exemple elle a peur des coccinelles et des libellules. C'est petit truc qui vole et qu'elle ne contrôle pas elle ne peut forcément que les détester. Apaula n'aime pas trop l'avion non plus, elle a toujours cette petite appréhension en montant dans l'avion et en se disant que peut-être elle n'en redescendra pas vivante. Mais elle a peur de chose beaucoup plus grave. Très attacher aux gens elle à peur qu'il meurt sans leur avoir dit au revoir, c'est pourquoi elle est très démonstratifs. Elle à aussi peur de mourir sans avoir profiter de sa vie, sans avoir pu faire et réussir tout se qu'elle voulait faire. Mais la chose qui lui fait vraiment le plus peur, celle qu'elle redoute le plus, c'est de se faire mal, elle ne parle pas de ces petits bobos ou égratignures lié à une chute, elle parle de paralysie. C'est elle se retrouve un jours en fauteuil, ou amputé d'elle ne sait qu'elle membre elle le sait pour elle sa vit sera fini. Adieu les compétition de cheval et toutes ces choses à risque qu'elle aime tant.
.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyMer 20 Juin - 10:45

Il est évident que Apaula désire énormément de choses. Déjà elle aimerait voyager tout autour du monde, afin de rencontrer pleins de gens et de s'essayer à d'autre culture. Elle aimerait aussi parler pleins de langues étrangères, c'est assez bizarre comme souhait, mais pour elle la communication est très importante. Elle veut aussi profiter de sa vie un maximum, c'est très important pour elle de ne pas avoir de regret. Et bien sur elle désire plus que tout avoir un cheval, son propre cheval avec qui elle ferait plein de concours très select, et très reconnu et que bien sur elle gagnerait. Elle veut réussir à tisser un lien si fort avec son cheval qu'ensemble ils arriveront à décrocher les étoiles. C’est son rêves, son but, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle vient ici

Niveau à cheval :
(rien, galop 1, 2, ....etc monitorat ....)
Apaula est une excellente cavalière parfois a la monte extravagante. Les deux disciplines quelles préfère sont le saut et le dressage. Étant jeune, elle communiait ses deux passions en faisant des magnifiques démonstration dans son centre équestre. En dressage elle le niveau galop 8, grâce aux nombreux concours qu’elle a fait dans cette disciplines. En saut un bon galop 7 ayant fait des années a D en concours. Globalement c’est un bon galop 7 qu’elle a.
Mais, depuis quelle veut être prof d’attelage, elle en fait très souvent avec Crash.
Elle a même passez son monotoriat.

CHEVAL (uniquement pour les professeurs)

- Vous pouvez choisir un cheval du club (sans propriétaire) -

Sexe : Etalons

Nom : Crash

Race : Arabe Shagya x Welsh de type C

Robe : Alezan

Age : 5

Caractère :
Crash est un étalon plutôt calme. Dans le box, il sera un vrai nounours qui n'aura peur de rien ou si, peur de ne pas recevoir de calins. Il adorera les gratouillages sur le garrot et les longues heures de pansage en dehors des cours. Très affectueux, une fois qu'il se sera habitué d'une personne, l'étalon l'acceuille d'un joyeux hénissement. Très gourmand, après une bonne séance de travail, il ne faut surtout pas oublier de prendre deux ou trois carottes avec soi ou il se pourrait bien que le lendemain il oublie les bonnes manières. Mais, il y a quelque contraintes avec ce bon coeur de poney: il faut au moins le sortir en ballade ou autre quatre fois par jour. Et oui, Crash ne supporte pas d'être enfermé. Il se cogne la tête contre les murs et les membres contre la porte. C'est pour ça qu'il y a un coussin contre la porte, pour éviter qu'il se fasse mal. De nature à s'ennuyer très vite, Crasha besoin de compagnie tout le temps. C'est pour ça qu'une petite biquette passe ses journées avec le beau poney.
Au pré, le beau Crash a un talent très particulier à se salir. Et oui, ne surtout pas le lacher alors que le pré est boueux où le bel étalon pourrait se retrouver être un monstre de boue. Au pré, il devient totalement différent. Pour l'emmener dans le calme, il faut absolument le tenir fermement afin d'éviter qu'il ne vous emmène avec lui vers le coin de verdure. Particulièrement chaud, une fois entré dans le pré, lachez le vite et écartez vous ou vous pourriez bien vous prendre quelques coups de sabots bien sentis. Il ne faudra pas non plus oublier les protections car il peut se faire rapidement mal à force de faire son fou. Malgré tout, c'est quand il est en liberté qu'il déploie au mieux ses allures souples et cadencées. Malheureusement, le monsieur oublie bien souvent qu'après une ou deux heures, il faut rentrer au box. Très joueur, l'étalon va s'amuser à vous faire courir après lui pendant un bon moment. Mais après quelques minutes de course, vous le récupérerez. Ou peut-être qu'une carotte vous aiderez un peu plus?
A la monte, Crash se révèle en fait être un poney très difficile. A cause de son jeune âge, il est très dur à canaliser et très vif. Malicieux par nature, il peut prendre le moindre exercice comme un jeu et peut se retrouver très vite incontrolable notamment au galop. Ne connaissant pas sa force, à la monte, il peut très bien vous marcher sur les pieds sans s'en rendre compte. Il bouge beaucoup ce qui peut être pénible. Malgré tout, une fois en selle, on se retrouve sur un coussin. Très souple, une fois bien détendu il se trouve être d'une élasticité et d'une souplesse incroyable ce qui en fait un exellent cheval de dressage. Il n'a encore jamais sauté ce qui ne l'empêche pas de développer un corps de bon poney de CCE. Il faut aussi éviter de lui faire faire une trentaine de fois le même exercice ou il pourrait bien se lasser. Dur à canaliser, il perd facilement sa concentration. N'ayant pas encore était confronté à des difficultés réelles, il perd facilement ses moyens en face du moindre stress
En concours le beau poney se révèle être très stressé. La peur des parapluies et des flashs l'empêchent de se concentrer. Très sensible au bruit, il peut facilement se piquer un galop à chaque mouvement de spectateurs. Il faut absolument le détendre et bien le canaliser avant d'entrer sur le parcours où vous pourriez en sortir aussi vite que vous y êtes entrer. De son jeune âge, il dévoile quand même, en cas de totale confiance, une agilité et une souplesse de félin. Sa presence et ses allures bien coordonées séduisent généralement les juges. Le cavalier devra bien sur être totalement à sa place car ce poney peut très vite arrêter ses efforts si il ne se sent pas totalement accompagné et encouragé.

Notes (65 points à répartir) :
-beauté : 4.6
-dressage : 4.6
-saut : 4.6
-cross : 4.6
-horse Ball : 4.6
-polo : 4.6
-attelage : 4.6
-galop :4.6
-trot : 4.6
-endurance : 4.6
-pony Games : 4.6
-TREC : 4.6
-voltige : 4.6
-hunter : 4.6

Photo(s) du cheval :
Apaula Quasimodo%20Z%20DjupvikMA-ZWOL04D0029_filtered

Apaula Quasimodo

Apaula Quasimodo%20Z

Apaula QuasimodoIntro2_sm

Une petite vidéo avec son ancien proprio :
http://harasdebeauce.free.fr/jumping%20maasdijk2006%20markeers%20victorie%20male%202002%20quasimodo%20x%20codexco.wmv


Si vous choisissez un cheval du club, ses notes, sa robe, sa race (et tout le reste) resteront pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyMer 20 Juin - 13:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyMer 20 Juin - 15:51

han mein gott affraid
Tu mescusera de pas avoir tout lu hein ^^ xD
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyMer 20 Juin - 16:51

c clair c'est beaucoup...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyMer 20 Juin - 17:04

Wahou ! affraid
Faut avoir du courage pour écrire tout ça ! Razz
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyMer 20 Juin - 20:49

Léa Morgan a écrit:
Wahou ! affraid
Faut avoir du courage pour écrire tout ça ! Razz
Bienvenue !

Une minute d'interval pour chaque post en plus! xD
Nan mais j'pense c'est du copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyMer 20 Juin - 20:54

J'ai tout écrit sur Word ! Merci pour le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyMer 20 Juin - 20:59

Apaula Deriots a écrit:
J'ai tout écrit sur Word ! Merci pour le bienvenue !

J'me disais aussi ... ^^
En tout cas bravo!
J'orais jamais eu le courage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyMer 20 Juin - 21:18

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lainy
Admin

Admin
Diana Lainy


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 29
Cheval : Smarties du Valmont
Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice
Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils)
Age / Date de Naissance: 19 ans
Discipline préférée: CSO

Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyJeu 21 Juin - 18:36

Bienvenue !!
C'est vrai que je suis impréssionnée, personne de nous tous n'a pour l'instant fait aussi long !!

En tout cas, je te souhaite bon jeu !!
Je vais voir dans les métiers, et te met prof d'attelage !!
Je ferais ton box dès que possible, n'oublie pas d'aller faire ton arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-de-laubepine.superforum.fr
Mia Lopi
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyVen 22 Juin - 14:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula EmptyVen 22 Juin - 17:41

Bienvenue !!!
Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apaula Empty
MessageSujet: Re: Apaula   Apaula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apaula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apaula
» Convocation d'Apaula
» Crash => Cheval d'Apaula
» Chambre d'Apaula Deriots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Centre Equestre de l'Aubépine ♥ :: ~ Hors-Jeu ~ :: >> Archives du Forum :: → A Sauvegarder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser