Invité Invité
| Sujet: Apaula Mer 27 Juin - 12:03 | |
| |
|
Stephani Invité
| Sujet: Re: Apaula Mer 27 Juin - 12:21 | |
| moi ce serais le dernier je l'aime bien !!! |
|
Mia Lopi Invité
| Sujet: Re: Apaula Mer 27 Juin - 12:24 | |
| |
|
Mathilde Mingalas Professeur
Nombre de messages : 291 Age : 31 Cheval : Muscade Job (métier, prof ou élève) : Prof' d'Ethologie Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Famille: // Age / Date de Naissance: 19 ans, 11 mars 1988 Discipline préférée: CSO & Ethologie
| Sujet: Re: Apaula Mer 27 Juin - 12:41 | |
| Moi je trouve le premier super ! [ petu-être les brush à droite qui font une forme carée ^^, mais sinon, la position du texte, la coordonance des couleurs, c'est mon préféré ^^ Le second, et un peu tristounet à cause du ciel violet, sans ça, c'est lui que j'aurai choisit. Mais le troisième est super réussit, suer fondu ! Si tu prend celui là, un conseil, la créas est un peu sombre, je jouerai p't'être avec la luminosité, la contraste. Mais t'ai pas obligé de m'écouter, lool ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apaula Mer 27 Juin - 12:59 | |
| Merci ! Je prendrais donc le 3e ! |
|
Diana Lainy Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 29 Cheval : Smarties du Valmont Job (métier, prof ou élève) : Fille de la Directrice Galop (1, 2, 3 ...) : Galop 7 Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Famille: Alexander (Petit ami) et Simon (Son fils) Age / Date de Naissance: 19 ans Discipline préférée: CSO
| Sujet: Re: Apaula Mer 27 Juin - 14:21 | |
| Moi, j'aurais pas pu décider !! ellles sont toutes les trois MAGNIFIQUES !! Mais la troisième est un super choix !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apaula Mer 27 Juin - 15:51 | |
| Ouais ils sont superbes! bravo =) |
|