| Envie de te voir [pv Jesse] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] Mer 18 Juil - 14:51 | |
| Il l'embrassa rapidement pour la faire taire un peu. - Ne me rabaisse pas s'il te plait Dit-il en rigolant. |
|
| |
Lola l Duncan
Nombre de messages : 597 Age : 34 Cheval : Lolita ~ Why Not Job (métier, prof ou élève) : Prof de saut et photographe équin ~ Elève Galop (1, 2, 3 ...) : Monitorat ~ Galop 5 Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Famille: // ~ // Age / Date de Naissance: 19 ans / 6 juillet 1989 ~ 18 ans / 31 janvier 1990 Discipline préférée: CSO ~ Petite préférence pour le saut
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] Jeu 19 Juil - 21:17 | |
| Ciara rit. "Pourquoi?Tu as peur d'être ridiculiser par une fille?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] Jeu 19 Juil - 23:03 | |
| Il l'embrassa. - Exactement mais surtout me faire ridiculisé par une simple élève ... Dit-il pour la taquiner. Puis il se rapella qu'il n'avait pas dit à Ciara qu'il était prof. Il chassa cette pensée, maintenant c'était fait... |
|
| |
Lola l Duncan
Nombre de messages : 597 Age : 34 Cheval : Lolita ~ Why Not Job (métier, prof ou élève) : Prof de saut et photographe équin ~ Elève Galop (1, 2, 3 ...) : Monitorat ~ Galop 5 Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Famille: // ~ // Age / Date de Naissance: 19 ans / 6 juillet 1989 ~ 18 ans / 31 janvier 1990 Discipline préférée: CSO ~ Petite préférence pour le saut
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] Ven 20 Juil - 9:57 | |
| Ciara ne fit pas attention. "Une simple élève! Alors là je suis horrrriblement vexée...." Elle avait bien mis l'accent sur les -r.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] Ven 20 Juil - 13:36 | |
| Il eut un petit rire. - Qu'es ce que tu croyais, les règles sont très strictes, pas de favoritisme et là je crois que j'ai enfrain une autre règle ... IL l'embrassa tendrement. - Celle qui interdit les prof' de sortir avec leur élèves ... |
|
| |
Lola l Duncan
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] Ven 20 Juil - 13:43 | |
| Ciara le regarda. "Je suis pas ton élève...J'ai jamais pris de cours avec toi!" Elle sourit puis l'embrassa à son tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] Sam 21 Juil - 1:16 | |
| Il la regarda. - Ca ne t'interresse pas toi ? Le débourrage ??? Lui il adorait. Mais que Ciara aime ou pas... ca lui était un peu égal. |
|
| |
Lola l Duncan
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] Sam 21 Juil - 11:31 | |
| Ciara continua de le regarder. "Si c'est interressant mais comme tu n'as encore jamais donné de cours, et ben je ne suis pas ton élève...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] Lun 13 Aoû - 12:16 | |
| Il soupira. - Pfff je sens que ca ne va pas tarder ... Il souria puis l'embrassa. - Aussi ... Je ne fait jamais de favoritisme ... |
|
| |
Lola l Duncan
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] Lun 13 Aoû - 16:44 | |
| Ciara sourit et l'embrassa aussi.
"Faudra t'y habituer!!"
Elle fit un sourire malicieux et plongea sous l'eau, l'emportant avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] Ven 17 Aoû - 14:17 | |
| Il l'accompagna dans l'eau, quand elle l'embrassa. Il avait sourit. il pensa à Avril, il ne sut pourquoi d'ailleurs. Il remonta à la surface en même temps que Ciara puis alla s'appuyé sur le bord. |
|
| |
Lola l Duncan
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] Ven 17 Aoû - 14:20 | |
| Ciara passa sous lui et ressortit devant lui, contre le mur.
"Tu pense à quoi??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de te voir [pv Jesse] | |
| |
|
| |
| Envie de te voir [pv Jesse] | |
|